Évitez les erreurs courantes qui peuvent ruiner votre plomberie

Ce n’est pas si difficile d’acquérir des compétences de plomberie à faire soi-même avec un peu de pratique. Si vous êtes prudent et dévoué, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur les factures de réparation en prenant soin de petits problèmes sur votre propre. Mais soyez prévenus le simple fait de posséder une paire de pinces à verrouillage de canal ne fait pas de vous un plombier expert. Assurez-vous de ne pas commettre certaines de ces erreurs courantes qui peuvent nuire à votre système:

Laisser l’eau allumée pendant les réparations: s’il y a une règle cardinale à suivre lors d’une réparation de plomberie, c’est d’éteindre l’eau avant de commencer. Éteignez le robinet d’arrêt principal à l’endroit où l’eau pénètre dans votre maison ou fermez les robinets localisés près des lavabos et des toilettes. Ne pas arrêter l’approvisionnement en eau peut conduire à un énorme désordre lorsque l’eau jaillit à pleine pression de tout tuyau que vous venez de desserrer.

Être négligent avec la torche à souder : Le soudage de tuyaux ensemble n’est pas nécessairement un travail difficile, mais il peut être dangereux. Lorsque vous éclatez la torche, veillez à protéger toutes les zones inflammables près de votre espace de travail, et ne jamais mettre la torche sans surveillance lorsque la flamme est allumée.

Rincer les ordures dans les toilettes: il peut être tentant d’utiliser les toilettes comme une poubelle, mais vous ne devriez jamais rincer autre chose que du papier toilette et des déchets humains. L’envoi d’ordures ou d’autres produits de salle de bain dans les égouts peut obstruer vos tuyaux rapidement et causer un débordement des toilettes dans un désordre désagréable et dangereux.

Mettre de la graisse dans le drain de l’évier: nettoyer la graisse de bacon peut être ennuyeux, et il semble assez facile de simplement le laver dans l’évier. Mauvaise idée. Cette graisse et cette graisse peuvent obstruer votre drain assez pour vous forcer à appeler un plombier. La plomberie fonctionne mieux quand elle est bien entretenue – pas maltraitée avec de la graisse.

Laisser les tuyaux exposés en hiver: lorsque les températures descendent sous le point de congélation, les tuyaux de votre maison devraient être protégés par votre système de chauffage paris. Mais toute plomberie qui traverse des parties non chauffées de votre maison ou est exposée • à l’extérieur est susceptible de geler , et peut-être éclater. Assurez-vous de vider votre système d’irrigation et d’isoler les tuyaux qui pourraient être à risque avant de subir une inondation glaciale.

Refuser de demander de l’aide: parfois, il suffit de savoir quand se rendre et d’appeler un plombier 75006. Le travail de plomberie peut être difficile, et même les travaux qui devraient être simples peuvent produire des complications sérieuses.

Plomberie professionnelle, Plomberie professionnellement

Lorsque vous n’êtes pas sûr de pouvoir gérer vous-même un travail, souvenez-vous qu’il est plus facile de faire appel à un professionnel dès le départ que de l’appeler pour nettoyer votre situation d’urgence. Si vous avez besoin d’aide sur les projets de plomberie domestique, contactez un plombier expert aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *