Que considérer lorsque vous cachez les clés de votre maison

Tu ne pensais pas que j’allais te laisser traîner les gars, n’est-ce pas? Bien sûr que non. Je ne ferais pas ça! Si vous devez prendre le temps de cacher les clés de votre maison, il y a quelques facteurs à prendre en compte. Cependant, selon les priorités que vous avez en tant que propriétaire, certains de ces facteurs seront plus importants pour vous que pour d’autres.

Quand il s’agit de cacher en toute sécurité les clés de votre maison, vous devrez considérer la proximité, la sécurité et l’accessibilité. Vous pourriez penser que l’accessibilité et la proximité sont la même chose, mais à mesure que nous progressons, vous verrez qu’il y a quelques différences entre les deux, en particulier par rapport au sujet en question. Ces facteurs clés peuvent même être décrits dans votre plan de sécurité à la maison. Jetons un coup d’oeil rapide.

Proximité

En matière de proximité, vous devez toujours vous assurer que vos clés sont suffisamment proches pour que vous puissiez y accéder. Cela vous fait gagner du temps en cas d’urgence et d’autres circonstances imprévues qui pourraient survenir. Il est important d’être conscient du fait que la proximité est relative, et en tant que telle, ce qui fonctionne pour un propriétaire n’est pas nécessairement la bonne chose pour vous.

Pour certains, cacher votre clé dans la cour arrière est considéré comme proche, tandis que pour d’autres, cacher votre clé dans la maison de votre voisin dans la rue pourrait être considéré comme proche (assurez-vous de demander la permission d’abord). Cependant, je déconseille vivement de cacher votre clé juste à côté de votre porte d’entrée ou de toute autre manière d’entrer. Je dis cela parce que les cambrioleurs passent la plupart de leur temps à regarder dans ces endroits, ce qui augmente les chances qu’ils découvrent votre clé, même si vous l’avez caché correctement.

Accessibilité 

En plus de la proximité, les propriétaires doivent également tenir compte de l’accessibilité lorsqu’ils cachent des clés de maison. L’accessibilité, dans ce contexte, fait référence à la facilité avec laquelle vous récupérez vos clés dans leur cachette. Il est également important d’être conscient du fait qu’ils devraient être facilement accessibles pour vous, et difficiles à atteindre pour quelqu’un d’autre. Par exemple, si vous finissez par enterrer vos clés quelque part dans votre jardin, vous devriez utiliser une carte qui vous aidera à trouver rapidement quand vous en avez besoin. Cela le rend facilement accessible pour vous et extrêmement difficile à trouver pour n’importe quel cambrioleur, à moins qu’ils sachent exactement où commencer à creuser.

Sécurité

Maintenant, la sécurité est importante lorsque vous choisissez votre cachette. La proximité et l’accessibilité ne signifient rien si votre cachette n’a pas de garanties auxiliaires en place. Les propriétaires doivent s’approcher pour cacher leurs clés de la maison de la même manière qu’ils s’approchent de cacher d’autres objets de valeur à la maison. La dernière chose que vous voulez est pour un cambrioleur de trébucher sur vos clés, car ils n’étaient pas solidement cachés.

À cet égard, les propriétaires peuvent utiliser leurs caméras de surveillance, et d’autres protocoles de sécurité, pour renforcer la sécurité autour de leurs cachettes qui les rendra effectivement plus sûres. Par exemple, si vous décidez d’enterrer les clés de votre maison dans votre jardin, enterrez-les sous une plante épineuse qui vous dissuadera même de vouloir l’attraper, à moins que ce ne soit absolument nécessaire.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site web (http://serrurier95.parisserrurier.paris/) ou bien visitez notre entreprise de dépannage serrurerie Melun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *