Se débarrasser des punaises de lit

Les punaises de lit sont des insectes embarrassants dont on ne peut pas se débarrasser facilement. Se reproduisant rapidement, il faut user d’astuces pour pouvoir s’en séparer pour de bon. Ces insectes troublent votre sommeil en vous piquant dès que vous commencez à dormir. Il devient donc nécessaire de trouver des astuces saines pour pouvoir se débarrasser de ces insectes de manière saine.

Comment agissent les punaises de lit ?

Il s’agit d’insectes qui vivent en se nourrissant de sang humain. Vous ne pouvez pratiquement pas les voir le jour, car elles agissent dans le noir. Donc une fois la nuit tombée. Lors de votre sommeil, ces insectes vous piquent et se nourrissent de votre sang, sans que vous ne vous en rendiez compte.

Cela s’explique par le fait qu’ils anesthésient l’endroit qu’ils prévoient de piquer. Après cette piqure, l’insecte retourne à sa cachette où elle pondra une multitude d’œufs donnant à nouveau vie à de nombreuses autres punaises. Ces œufs ne peuvent pas être facilement repérés, car étant très petits et surtout très résistants.

Astuces pour se débarrasser définitivement des punaises de lit

Il existe une multitude d’astuces à utiliser si vous voulez vous débarrasser définitivement des punaises de lit. Vous pouvez les anéantir en utilisant un puissant insecticide. Pour ne pas vous intoxiquer, pensez à protéger votre nez et votre bouche. Commencez par disperser le produit dans les coins comme au niveau de la porte et des fenêtres.

Les punaises ne se promènent généralement pas au niveau de ces lieux, mais le fait d’y mettre le poison permet de traquer ceux qui auraient réussi à quitter le lit pour penser à se sauver. Toute partie qui peut recevoir le produit intoxicant doit l’être si vous voulez vous débarrasser de ces insectes une bonne fois pour toutes.

Une fois que vous avez atteint le lit, assurez-vous d’enlever en douceur les draps pour ne pas les disperser. Puis pulvérisez le cadre du lit ainsi que les draps et les oreillers que vous pouvez ensuite enfermer dans un sac en plastique pour que le produit puisse agir. Vous pouvez également faire usage du sèche-linge, une astuce qui marche à merveille contre les punaises de lit.

Il existe également une très simple astuce qui vous permet de vous débarrasser des punaises de lit présents sur vos habits et vos draps et oreillers. Vous devez d’abord vous assurer que vous avez de la place dans votre réfrigérateur. Prenez d’abord vos habits que vous croyez infestés par les punaises et remplissez-en un sac en plastique.

Le sac doit ensuite être installé dans le frigo pour seulement une nuit. Les punaises ne supportant pas le froid vont mourir. Vous pouvez ensuite chercher un sac plus grand pouvant contenir vos draps et coussins infestés, pour faire de même.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *