Une tubulaire : un impératif à l’approche des beaux jours

En attente de l’hiver, de nombreuses familles se sont lancées dans des travaux de rénovation de toute sorte. Il faudrait aussi en faire de même à l’approche de l’été. Non seulement ce sera un moyen de peaufiner votre aménagement, mais ce sera aussi le gage de la réussite de votre vie de famille. Un achat indispensable est entre autres la piscine. Encore aujourd’hui, c’est un impératif de la décoration d’extérieur. Et contrairement aux idées reçues, ce genre de projet ne coûte pas cher. Il suffit simplement de troquer la bonne vieille piscine incrustée par une tubulaire. Focus.

Pourquoi une tubulaire ?

La tubulaire est mieux connue sous le titre de « piscine hors sol ». Dit ainsi, on n’a pas de mal à en envisager les avantages. Le premier qui nous vient à l’esprit est d’ailleurs la facilité. Contrairement à une piscine classique, la tubulaire ne nécessite pas l’intervention d’un artisan expert pour sa mise en place. Il suffit de le gonfler, de le placer avec ses soutiens, de réaliser quelques branchements avec les systèmes de canalisation dans certains cas, et d’en profiter. En tout et pour tout, cela vous prendra quelques heures au maximum et dans les 30 minutes minimum. Cela dépend du modèle que vous avez choisi et de votre niveau en bricolage.

Mais, outre la facilité d’installation et d’utilisation, la tubulaire possède également quelques atouts. Tel est le cas par exemple du prix. Contre des milliers d’euros en installation d’une piscine incruster, les 300 euros grand maximum de la tubulaire est un avantage à ne pas minimiser, notamment dans la société actuelle. Il sera encore possible de réduire les dépenses en fonction de la taille de votre tubulaire. Sur ce point d’ailleurs, on tient à remarquer que vous devez prendre en compte de l’espace disponible dans votre extérieur avant de choisir votre piscine hors sol. Il en va de la fonctionnalité des lieux et de votre confort.

Acheter en ligne : rien de plus facile

Actuellement, quelques plateformes dédiées proposent une large palette de tubulaire. Tel est le cas notamment de ce site. Modèle rond, rectangulaire, octogonales et bien d’autres encore sont à portée de clic. Comparez bien les prix avant de vous lancer pour éviter les déconvenues.

Les modèles, combien même leur style est différent, sont faits avec des fibres en plastique robustes qui en assurent la robustesse et l’étanchéité. Aussi bien vous que vos enfants pourriez profiter largement de ce genre d’infrastructure, en toute sécurité.

Par ailleurs, la livraison se fera sous quelques jours. Vous êtes encore largement dans les clous pour la préparation de l’été. De quoi ravir les petits et les grands. Et quand arrivera les saisons froides ou celle des feuilles mortes, vous n’aurez aucun mal à ranger votre tubulaire en attente d’une nouvelle belle saison. Cette dernière est d’ailleurs livrée avec une housse, qui se range facilement dans le garage en cas de besoin. Ou, vous avez aussi l’option de recouvrir la piscine d’une bâche : un accessoire qui fait partie des propositions des plateformes dédiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *