Tout savoir sur les nouveautés pour un matelas

Les nouveaux matelas comptent de nombreuses évolutions qui sont faites pour améliorer le bien-être de tous les utilisateurs. Ils intègrent des technologies intéressantes qui sont intégrées au matelas pour des utilisateurs parfois très exigeants. Bien au-delà de la préoccupation du confort, des innovations également toutes très spéciales et modernes accompagnent ces matelas du futur pour le plus grand bonheur des consommateurs qui raffolent des nouveautés technologiques.

Les innovations

  • Le matelas pour femme enceinte

Parmi les grandes innovations, on compte celui pour femme enceinte. Ce matelas imaginé par une jeune maman s’adapte à la forme du corps grâce à une partie amovible dans laquelle s’insère un module souple et gonflable. Le réglage du module souple permet de prendre la forme du ventre qui tout au long des mois de grossesse va s’insérer parfaitement sur le matelas. Ce qui permet d’assurer un confort maximal pour la maman.

  • Celui qui fait gagner des minutes de sommeil

Un matelas innovant a été conçu par des ingénieurs en y associant trois technologies différentes qui augmentent considérablement le temps de sommeil. Comment est-ce possible ? Tout simplement en accélérant et en facilitant l’endormissement. Le gain de sommeil est conséquent avec une augmentation de 40 minutes du temps de sommeil avec une très grande réduction des microréveils. Vu que les microréveils altèrent considérablement la qualité du sommeil, l’endormissement se fait plus tôt et est plus profond.

  • connecté

Celui connecté intègre des ports USB qui vont permettre de recharger les tablettes et les téléphones portables. Dans la même gamme, le fabricant a réalisé un matelas intelligent qui dispose de capteurs placés à l’intérieur qui détectent les mouvements cardio-respiratoires et les perturbations du cycle du sommeil. Au final, la qualité du sommeil est évaluée avec des recommandations importantes pour l’amélioration du sommeil.

  • Pour les sportifs

Celui-ci au style unique intègre un matériau rare de la B. Céramic, qui est un mélange de roches volcaniques qui a des propriétés thermo-régulantes, qui favorise la circulation sanguine, minimise les courbatures et optimise l’activité musculaire. Ce qui en fait le parfait matelas pour les sportifs surtout de hauts niveaux pour leur permettre de récupérer dans les meilleurs délais. Ce matelas peut aussi être couplé à un matelas avec mémoire de forme pour maximiser le confort.

  • hypoallergénique

Pour améliorer la santé de tous, le matelas hypoallergénique est étudié pour limiter les risques d’allergies et la présence des acariens. La qualité améliore le confort du dormeur en minimisant les risques d’allergies. Ces matelas certifiés sont un véritable plus pour réaliser un cadre de vie saine, un confort optimal et un sommeil récupérateur.

  • compressé dans un carton

Une astuce simple a été utilisée pour réduire l’espace occupé par le matelas afin de faciliter son transport. Il est ainsi comprimé dans un carton, ce qui va faciliter non seulement le déplacement, mais également le franchissement des portes.

  • Un matelas à tester avant achat

Une entreprise propose un essayage pendant 100 nuits au bout desquelles si l’utilisateur n’est pas satisfait il peut le retourner au fabricant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *