Ce Noël, quelle est la couleur tendance pour mes décorations

Chaque mois de décembre, on attend Noël et sa magie avec impatience. Cette fête rime avec joie, bonne humeur, cadeaux et surtout décoration. En effet, à l’approche de Noël, certains décorent leurs maisons avec un style propre, mais il est aussi possible de suivre la tendance. Cette année, plusieurs styles de décorations sont en vogue, il suffit de faire son choix.

La décoration traditionnelle en mode rouge et vert

Le rouge et le vert sont les couleurs traditionnelles de Noël. Il est très facile de trouver des objets et articles de ce thème dans les boutiques de décoration, de plus il y aura une large gamme de choix. Ainsi, on peut remarquer les guirlandes, les bougies, les assiettes et la pièce principale le sapin dans les couleurs de ce thème. Vous pourrez ainsi installer au sein du foyer une ambiance chaleureuse et festive dans le pur esprit de Noël.

Une décoration dans un style luxueux POUR NOËL

Pour être dans un thème plus luxueux, les couleurs privilégiées sont le blanc et le doré ou encore l’argenté. Ce sont celles  qui font le plus ressortir le glamour et le côté chic de ce type de décoration.  Vous pourrez tenter le blanc avec des accessoires tels que la table à manger ou encore les guirlandes et une touche de doré ou d’argenté pour les assiettes, le chandelier ou les boules de Noël. S’agissant de la décoration des murs, vous pourrez utiliser un papier peint blanc avec des motifs dorés. Cela donnera une allure chic, épurée à votre intérieur et subjuguera tous vos invités.

La décoration en mode multicolore

C’est la tendance de 2017, en effet après une année très difficile, il est important de finir en beauté et pour cela qu’y a-t-il de mieux qu’une bonne décoration festive et chaleureuse. La mode de la décoration avec plein de coloriages est sans doute la meilleure façon de finir l’année. Pour ce faire, il vous faut choisir des accessoires de différentes couleurs, mais il est aussi important de ne pas faire des mélanges insensés, il est important que ce soit harmonieux et beau à voir. Vous pourrez ainsi choisir des couleurs vives et chaleureuses tels le rouge, le mauve ou encore le jaune. Cela amènera de la gaieté, de l’amour et beaucoup de passion afin de fêter Noël dans la joie et la bonne humeur.

La décoration dans un style futuriste

C’est un style de décoration plus glamour, dans un pur style futuriste. Pour cela vous utiliserez comme couleurs de décoration le blanc, le bleu clair et le turquoise. Du côté des accessoires, au-delà des traditionnels sapins et guirlandes vous pourrez ajouter des petits robots ou encore des navettes spatiales. Ce sera surement un des thèmes les plus utilisés cette année, cette décoration vous permettra d’installer une ambiance de voyage vers un futur surement meilleur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *