Le nettoyeur haute pression pour professionnels

Sans un nettoyeur haute pression à eau chaude performant, il est fastidieux d’enlever les tâches d’huiles ainsi que les amas graisseux incrustés. En effet, une balayeuse performante élimine uniquement la poussière. Pour les nettoyages des locaux industriels et commerciaux, l’entreprise nettoyage Paris fait acquisition de ces différents modèles de nettoyeurs haute pression à eau chaude dont :

Le nettoyeur HDS 558C ECO

Le nettoyeur haute pression à eau chaude HDS 558C ECO est un modèle monophasé de 230 volts et 50 Hertz. Il dispose d’un réservoir à carburant de 16 litres. Sa consommation en fioul est de 3 kg par heure. Il permet l’usage de détergent pour l’élimination des saletés les plus tenaces. Le bac à détergent de l’appareil a une capacité de 8 litres. La température maximale pour l’eau chaude est de 155/80°C. Avec une pression de 30-140 bars, il propose un débit de 290-550 litres par heure. Le modèle est idéal pour le nettoyage des complexes sportifs, restaurants, boucheries ou piscines.

Le nettoyeur haute pression HDS 798C ECO

Les industriels du bois, les propriétaires d’hôtels et les entreprises de lavage sont nombreux à apprécier le nettoyeur haute pression HDS 798C ECO. Il s’agit d’un nettoyeur haute pression à eau chaude triphasé doté d’une puissance de 400 volts et 50 hertz. Il propose une pression de 30-180 bars et un débit de 290-750 litres par heure. Le réservoir à carburant affiche une capacité de 16 litres et le bac à détergent, 8 litres. Il embarque un système anti-bélier SDS, une pompe axiale à trois pistons en acier inox, une fonction sécurité en cas de manque de combustible et bien d’autres encore.

Le nettoyeur haute pression HDS13/20 4 M

Pour s’assurer d’un lavage optimal, le nettoyeur haute pression à eau chaude HDS13/20 4 M est utilisé pour ses clientèles dans le secteur du transport, les industriels du bâtiment et les autocaristes. L’appareil présente une pression de 30-200 bars et un débit de 600 – 1300 litres par heure. Son réservoir de carburant à une teneur de 25 litres. Le bac à détergent a une capacité de 20 litres. La température maximale s’élève jusqu’à 155 °C. Le modèle propose un limiteur de température de gaz d’échappement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *