Le marché immobilier à Lanaudière

Immigrer au Québec, c’est une bien belle initiative. Toutefois, l’immigration implique beaucoup de choses comme l’hébergement ou le coût de vie.

Les diverses offres du marché

Le marché immobilier à Lanaudière est intéressant et diversifié. En effet, l’on y retrouve toutes sortes de maisons unifamiliales, des demeures à plusieurs styles. Pendant que les uns optent pour le modernisme et la contemporanéité, les autres, eux, restent subjugués par les aspects naturels de la maison dû à la variété des entrepreneurs généraux de la région . Si vous aimez ce côté-ci pour votre résidence, et que vous venez au Québec pour des raisons professionnelles, passez faire un tour dans les Berges de l’île Verssot. Vous bénéficierez entre autres des services à proximité de chez vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à effectuer un détour dans le Domaine des Prés, dans lequel un projet de construction fait rage à Notre-Dame-Des-Prairies, juste à quelques pas de la ville de Joliette.

Les prix du logement à Lanaudière

Le marché immobilier local a toujours été saint durant ces dernières années. De même, comme dans presque tous les pays du monde, l’immobilier local a séduit un bon nombre d’investisseurs depuis l’année 2010. En établissant le comparatif entre Lanaudière et les autres provinces du Québec, l’on remarque que cette dernière n’est pas du tout en reste. En effet, si la résidence familiale varie de 195 000 dollars à 225 000 dollars à Lanaudière en 5 années, à Joliette, ce prix vacille entre 157 000 et 185 000. En outre, Le prix d’une location commercial environne par exemple les 700 dollars tandis qu’une demeure Marronnier à Terre bonne s’affiche à partir de 337 000 dollars. De même, ces prix sont plus attrayants que ceux de Rose en Espagne puisque selon une agence immobilière Rose, une maison unifamiliale s’obtient aux environs de 357 000 dollars dans celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *